Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M.Choguel Kokalla Maïga a reçu, ce vendredi, une délégation de la commission d’organisation des journées textiles Malifiniw conduite par son président M.Cheick Oumar Sangare.

 

M. Cheick Oumar Sangare a félicité et remercié le Premier ministre pour avoir mis en valeur le textile local en portant des habits traditionnels au cours des sorties nationales et internationales. Pour M.Sangare, cette mise en valeur des textiles maliens, a permis une augmentation du chiffre d’affaires au niveau de ce secteur secteur à travers de nombreuses commandes.

« Jamais le malien n’a jamais autant célébré son patrimoine vestimentaire au sommet de l’État, cela nous a beaucoup encouragé » à déclaré Cheick Oumar Sangare.

« Le Gouvernement est au service de la population, elle doit se sentir dans ce que nous faisons. » a déclaré le Premier ministre. Choguel Kokalla Maïga a rappelé à ses hôtes l’obligation faite aux membres du Gouvernement, par les plus hautes Autorités de la Transition, de porter nos tenues traditionnelles lors des Conseils des ministres et des grandes rencontres. Pour preuve, le premier ministre était habillé en tenue traditionnelle en accueillant ses hôtes.

Source : CCRP/Primature
MaliwebCulturePolitique
Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M.Choguel Kokalla Maïga a reçu, ce vendredi, une délégation de la commission d’organisation des journées textiles Malifiniw conduite par son président M.Cheick Oumar Sangare.   M. Cheick Oumar Sangare a félicité et remercié le Premier ministre pour avoir mis en valeur le textile local en...