Le Secrétaire Général du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile. M.Oumar SOGOBA a reçu, le vendredi 17 juin 2022, en audience, au nom du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, Madame BALLY Dalada SAHLATA, Directrice des Affaires juridiques et réglementaires de la société minière B2GOLD-Mali.

 

Celle-ci a placé sa visite dans le cadre d’une demande d’autorisation d’importation et d’utilisation de drones pour les activités minières de la société FEKOLA-SA, filiale malienne du groupe B2GOLD, demande adressée au Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile.

En reponse, le Secrétaire Général, après s’être imprégné de la genèse des faits a salué l’initiative de la société et a rassuré Madame Bally de la suite diligente qui sera réservée à sa demande.

Source : Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

MaliwebPolitique
Le Secrétaire Général du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile. M.Oumar SOGOBA a reçu, le vendredi 17 juin 2022, en audience, au nom du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, Madame BALLY Dalada SAHLATA, Directrice des Affaires juridiques et réglementaires de la société...