Au domicile de feu Moussa Balla Coulibaly, hier soir le 16 avril 2021, le Président de l’UDD, Tièman Hubert Coulibaly a reçu des leaders de jeunesse de la Commune V, pour une rupture de jeûn collective.
Pour ces invités du jour, c’était une occasion conviviale d’échanges avec un des leurs qui a toute leur estime.
Sans langue de bois, la jeunesse de la commune V a parlé avec le Président de l’UDD et a fini par le rassurer de son indéfectible soutien. ” Notre heure est arrivée. La jeunesse de Commune V est avec vous. Et vous pouvez compter sur nous” a lancé cet intervenant dont les propos résument le sentiment général des autres.
La commune V est un ancien bastion de l’UDD. Les responsables locaux du parti, avec l’appui de Tièman Hubert Coulibaly, ont entrepris de nombreuses actions pour redonner à l’UDD sa force d’antan dans cette commune.
Source: Figaro du Mali
MaliwebPolitique
Au domicile de feu Moussa Balla Coulibaly, hier soir le 16 avril 2021, le Président de l'UDD, Tièman Hubert Coulibaly a reçu des leaders de jeunesse de la Commune V, pour une rupture de jeûn collective. Pour ces invités du jour, c'était une occasion conviviale d'échanges avec un des leurs...