Dans le cadre des œuvres sociales du Président de la Transition, SE le Colonel Assimi GOÏTA, Chef de l’État, une délégation conduite par la Conseillère spéciale, Colonel Assa Badiallo TOURÉ, s’est rendue au campus universitaire de l’école de médecine à Point-G. La délégation y a inauguré le 201ème forage, issu du fonds de souveraineté du Chef de l’Etat.

 

 

Cette adduction d’eau potable vient ainsi soulager les étudiants en médecine, ces futurs fonctionnaires de l’administration malienne, selon les précisions de la Conseillère spéciale du Président de la Transition.
Le Colonel Assa Badiallo TOURÉ a réitéré, à l’occasion, aux étudiants et par ricochet aux maliens, l’engagement du Président GOÏTA à n’oublier aucun citoyen dans ses œuvres sociales.
Le Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, le Directeur Général du Centre national des œuvres universitaires (CENOU), le Coordinateur national de l’Association des Elèves et Etudiants du Mali (AEEM) ainsi que des représentants de l’école de médecine ont pris part à cette cérémonie d’inauguration.

Source : Présidence de la République du Mali

MaliwebPolitiquesolidarite
Dans le cadre des œuvres sociales du Président de la Transition, SE le Colonel Assimi GOÏTA, Chef de l’État, une délégation conduite par la Conseillère spéciale, Colonel Assa Badiallo TOURÉ, s'est rendue au campus universitaire de l'école de médecine à Point-G. La délégation y a inauguré le 201ème forage,...