Le Premier ministre s’est rendu aujourd’hui au siège de l’Union Malienne des Aveugles à Faladiè. Au nom du Président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta, le Chef du gouvernement a réaffirmé la volonté des autorités de la Transition de jeter les bases du MALIKURA.

 

Répondant aux doléances des personnes handicapées, le Premier ministre a instruit que les stocks de craies produits par ces handicapés soient achetés même si le complément peut être importé.

D’autres mesures suivront au terme des concertations entre les représentants des personnes handicapées et les ministres de l’Éducation, de l’Enseignement Supérieur, des Finances et de la Promotion de la Femme de l’Enfant et de la Famille.
Les personnes handicapées souffrent par ailleurs des problèmes d’emplois.
 Source : CCRP/Primature
MaliwebPolitiqueSociété
Le Premier ministre s’est rendu aujourd'hui au siège de l’Union Malienne des Aveugles à Faladiè. Au nom du Président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta, le Chef du gouvernement a réaffirmé la volonté des autorités de la Transition de jeter les bases du MALIKURA.   Répondant aux doléances des personnes...