Koulouba, le 23 juin 2021 – Le Représentant spécial de la CEDEAO pour le Mali, le Professeur Hamidou BOLY, a été reçu en audience ce mercredi 23 juin, par le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, SEM Abdoulaye DIOP.

 

Au cours de la rencontre qui se situait dans le cadre des échanges réguliers entre le Département en charge des Affaires étrangères et la Représentation spéciale de la CEDEAO à Bamako, il a été question de l’évolution de la situation au Mali.

Le Représentant spécial a réaffirmé l’engagement de son organisation à poursuivre son soutien au Mali, y compris dans le cadre du Comité de suivi local, conformément aux décisions du Sommet extraordinaire de la CEDEAO tenu le 30 mai 2021 à Accra.

 

Les entretiens se sont déroulés dans une atmosphère très cordiale.

Source : Bureau de Presse et de l’Information / MAECI

MaliwebPolitique
Koulouba, le 23 juin 2021 – Le Représentant spécial de la CEDEAO pour le Mali, le Professeur Hamidou BOLY, a été reçu en audience ce mercredi 23 juin, par le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, SEM Abdoulaye DIOP.   Au cours de la rencontre qui se situait...