La ministre malienne de l’environnement, de l’assainissement et du développement durable, Bernadette Keita, a été testée positive au coronavirus.

 

Formé le 05 octobre 2020, le nouveau gouvernement du Mali présidé par le Premier ministre Moctar Ouane a enregistré un cas de coronavirus. Selon la presse locale, la ministre de l’environnement, de l’assainissement et du développement durable, Bernadette Keita, a été testée positive au covid-19 le dimanche 19 octobre 2020.

Testée positive, Bernadette Keita s’est mise en isolement en respect au protocole sanitaire de lutte contre la maladie du coronavirus et reçoit des soins adéquats pour son rétablissement. Elle est la première personne atteinte de la covid-19 dans le nouveau gouvernement de la transition formé pour conduire le Mali aux nouvelles élections, après la chute de l’ex-président Ibrahim Boubacar Kéita.

BENIN WEB TV

MaliwebPolitiqueSanté
La ministre malienne de l’environnement, de l’assainissement et du développement durable, Bernadette Keita, a été testée positive au coronavirus.   Formé le 05 octobre 2020, le nouveau gouvernement du Mali présidé par le Premier ministre Moctar Ouane a enregistré un cas de coronavirus. Selon la presse locale, la ministre de l’environnement, de l’assainissement...