Mali: le Premier ministre par intérim accueilli en héro après son discours à l’ONU

Le Premier ministre par intérim du Mali a eu droit à un accueil populaire après avoir été salué à sa descente d’avion par les membres du gouvernement.

 

Après son discours du samedi 24 septembre 2022 devant l’Assemblée générale de l’Organisation des Nations Unies, à New-York, le Premier ministre par intérim du Mali, le Colonel Abdoulaye Maïga, a regagné Bamako, ce mardi 27 septembre.

À son arrivée à l’aéroport Modibo Keita de Sénou, le Premier ministre par intérim a été accueilli par une foule nombreuse, venue l’acclamer. Sur des kilomètres des populations ont accompagné le Premier ministre, chef du gouvernement par intérim.

Ludovic Lado: “Au Cameroun, des milliers de vies anglophones ont été sacrifiés pour le maintien d’un roi Antiocos au pouvoir”

Même la télévision nationale du Mali, l’ORTM a bousculé son programme pour faire un direct sur le retour du Colonel Abdoulaye Maïga.

Rappelons qu’à la tribune de l’Assemblée générale de l’ONU, le Colonel Abdoulaye Maïga, Premier ministre par intérim, s’en est pris respectivement à la France, à la Côte d’Ivoire, au Niger mais également au modèle occidental.

 

Source: actucameroun

Mali-web.orgActualités et informations du Mali2022