Comme une trainée de poudre, la nouvelle de l’arrestation  de l’ancien  député de Yélimané, Mamadou Hawa GASSAMA DIABY   est devenue   virale  sur les  réseaux sociaux en début du weekend dernier. Objets de certains préjugés bien avant   aujourd’hui,  plusieurs   personnes ont cru à l’information qui n’était en réalité qu’une « fake-news ». En se confiant, l’ancien député et aujourd’hui membre du CNT  estime qu’il n’est victime  que de querelles politiques.

Dans ses explications,  le membre du CNT  a  fait savoir  que le fait   d’entendre  qu’il est en prison   a  été un autre  facteur de  jouissance pour lui    et que cela n’est pas   grave en soi. Il (…)

MAHAMANE TOURE

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebPolitique
Comme une trainée de poudre, la nouvelle de l’arrestation  de l’ancien  député de Yélimané, Mamadou Hawa GASSAMA DIABY   est devenue   virale  sur les  réseaux sociaux en début du weekend dernier. Objets de certains préjugés bien avant   aujourd’hui,  plusieurs   personnes ont cru à l’information qui n’était en réalité qu’une « fake-news »....