Après l’Institut Polytechnique Rural de Formation et de Recherche Appliquée (IPR/IFRA) de Katibougou, la délégation conduite par le Colonel Assa Badiallo TOURÉ, Conseillère spéciale du Président de la Transition, s’est rendue, ce vendredi 29 juillet 2022, au campus universitaire de Badalabougou.

 

Au profit des étudiants résident aux internats de la Faculté des Sciences Techniques (FAST) et de l’Institut Universitaire de Gestion (IUG), la délégation a inauguré le 212ᵉ et 213ᵉ forage. Ce qui fait un total de 13 forages, tous dans des établissements d’enseignement supérieur, inaugurés en une seule journée.
Selon la Conseillère spéciale du Président de la Transition, les étudiants, qui constituent les futurs cadres du pays, méritent d’être mis dans les conditions d’études. Ces infrastructures hydrauliques contribueront à l’amélioration de leur cadre de vie et d’étude, a-t-elle souligné avant de rassurer que le Chef de l’État a en cœur tous les Maliens, tous les domaines et sur toute l’étendue du territoire national.
Les étudiants bénéficiaires de ces joyaux ont remercié le Président GOÏTA pour son geste à leur endroit.

Source : Présidence de la République du Mali 

MaliwebPolitiquesolidarite
Après l’Institut Polytechnique Rural de Formation et de Recherche Appliquée (IPR/IFRA) de Katibougou, la délégation conduite par le Colonel Assa Badiallo TOURÉ, Conseillère spéciale du Président de la Transition, s'est rendue, ce vendredi 29 juillet 2022, au campus universitaire de Badalabougou.   Au profit des étudiants résident aux internats de la...