Ce jeudi 16 septembre 2021, le Ministre de l’Administration territoriale et de la décentralisation, le Lieutenant-Colonel Abdoulaye MAIGA  a présidé l’ouverture des travaux d’un Atelier de mise à niveau d’une quinzaine d’Organisations de la Société Civile (OSC), membres de la plateforme Coalition des Organisations Partenaires du PNUD pour des Élections Réussies (COPER), financé par le PAREM. Cet atelier a  eu lieu à l’Hôtel de l’Amitié de Bamako. C’était en présence du représentant résident de PNUD au Mali, Jo SCHEUER.

L’atelier a été organisé par le ministère de l’administration territoriale, en collaboration avec le représentant résident du PNUD au Mali.

L’objectif de cet atelier est de renforcer les capacités des représentants des organisations de la société civile (OSC) et de les doter de ressources nécessaires qui leur permettront de mener avec succès la campagne de sensibilisation et de mobilisation des populations.  Impliquer notamment les jeunes et les femmes, sur tout le territoire national afin qu’ils participent plus aux opérations de révision annuelle des listes électorales prévues pour du 1er octobre au 31 décembre 2021.

Durant deux jours, les experts (…)

ALPHAGALO

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebPolitique
Ce jeudi 16 septembre 2021, le Ministre de l’Administration territoriale et de la décentralisation, le Lieutenant-Colonel Abdoulaye MAIGA  a présidé l’ouverture des travaux d’un Atelier de mise à niveau d’une quinzaine d’Organisations de la Société Civile (OSC), membres de la plateforme Coalition des Organisations Partenaires du PNUD pour des...