La liste des membres du nouveau gouvernement rendu public ce vendredi 11 juin 2021 interpelle la coalition ’’Ensemble pour le Mali, qui pense, dans le communiqué ci-dessous, qu’elle ne réflète pas l’esprit de la rencontre qu’elle a eue la veille avec le Premier ministre Choguel Maïga. Ci-dessous, ce communiqué dont aBamako.com a eu copie.


Communiqué

Sur invitation du Premier ministre Dr Choguel Kokalla Maiga, une délégation de notre alliance politique ’’EPM’’ dirigée par son président, De Bokary Treta, a rencontré le Premier ministre hier (jeudi, ndlr) 10 juin 2021 à la primature.

Au cours de cette rencontre, les échanges avaient porté sur la situation sociopolitique du pays et la mise en place du nouveau gouvernement. Les deux parties s’étaient félicitées de la qualité des échanges

Toutefois, nous notons que la liste des membres du gouvernement, rendue publique ce vendredi 11 juin 2021, n’a pas reflété l’esprit de la rencontre. Cette situation appelle à des questionnements auxquels nous devons faire face.

Le président

Dr Bokary Treta

MaliwebMalijetPolitique
La liste des membres du nouveau gouvernement rendu public ce vendredi 11 juin 2021 interpelle la coalition ’’Ensemble pour le Mali, qui pense, dans le communiqué ci-dessous, qu’elle ne réflète pas l’esprit de la rencontre qu’elle a eue la veille avec le Premier ministre Choguel Maïga. Ci-dessous, ce communiqué...