L’Alliance pour une Transition Intelligente et Réussie (ATIR) a tenu une conférence de presse à son siège pour présenter son nouveau rapport d’Analyse Méthodique Intelligente (AMI 3) du 1er trimestre 2021. Ce nouveau rapport de l’ATIR a dégagé des points saillants de la transition malienne du 01 Mars 2021 au 30 juin 2021 ainsi que les points faibles du deuxième trimestre 2021 . Les principaux animateurs de cette conférence étaient Pr Younouss Hamèye Dicko,  président d’ATIR qui avait à ses côtés le Vice-président Daouda Ali Daka, Dr Bah Mariko, comité Scientifique et M. Adama Koné,  Ancien Ministre des sports porte-parole d’ATIR.

Créée le 23 septembre 2020, en vue d’interpeller les autorités de la transition  à corriger les insuffisances et emprunter le droit chemin pour que la transition en cours dans notre pays soit une réussite, chaque fois qu’il est nécessaire les cadres d’ATIR font des rapports périodiques pour dégager leur position ainsi que leur inquiétude.

Dans une déclaration lue par Dr Bah Mariko  du comité scientifique, 17 points saillants de la transition malienne ont été abordés , notamment (…)

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

MaliwebPolitique
L’Alliance pour une Transition Intelligente et Réussie (ATIR) a tenu une conférence de presse à son siège pour présenter son nouveau rapport d’Analyse Méthodique Intelligente (AMI 3) du 1er trimestre 2021. Ce nouveau rapport de l’ATIR a dégagé des points saillants de la transition malienne du 01 Mars 2021 au...