Primaire à l’Adema-Pasj : Le dossier de candidature d’Iba Ndiaye déposé aujourd’hui

C’est aujourd’hui que tous les prétendants à la primaire de l’Adéma/PASJ pour la présidentielle de juillet prochain seront connus. Le dossier de candidature du président par intérim, Ibrahima Ndiaye, sera de ceux qui boucleront la boucle. On apprend que son dossier d’Iba sera déposé ce matin par Mamadou Diallo, membre du comité exécutif (CE) du parti.

 

Dans la Ruche et dans certains milieux politiques, cette candidature est perçue comme un démenti à de folles rumeurs.

Pour d’autres, la fidélité légendaire d’Iba et ses énormes sacrifices pour sa formation militeront fortement en sa faveur au moment de l’ultime choix du porte-étendard. Membre fondateur du PASJ, Iba fait partie des figures emblématiques du parti de l’Abeille et du FDR ayant fait office de gardien du temple de la démocratie après la déstabilisation en mars 2012 du régime d’ATT par la junte militaire.

M.D

SourceL’Indicateur du Renouveau
MaliwebPolitique
C’est aujourd’hui que tous les prétendants à la primaire de l’Adéma/PASJ pour la présidentielle de juillet prochain seront connus. Le dossier de candidature du président par intérim, Ibrahima Ndiaye, sera de ceux qui boucleront la boucle. On apprend que son dossier d’Iba sera déposé ce matin par Mamadou Diallo,...