Le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga est selon nos informations hospitalisé depuis le mardi 9 août dans la soirée à la Clinique Pasteur de Bamako à la suite d’un accident vasculaire cérébral.

 

Ces dernières apparitions publiques remontent au même mardi où il a participé à la cérémonie de réception des nouveaux aéronefs de l’armée, présidé un conseil de cabinet et reçu en audience la fondation Damaguilé Diawara.

Toujours selon nos informations, son état ne serait pas alarmant. La Primature a dans la journée du 13 aout communiqué sur son compte officiel. Elle précise que le Premier ministre a été mis au repos forcé après 14 mois de travail sans répit. Il reprendra ses activités la semaine prochaine assure le cellule communication de la Primature.

Source : Journal du Mali

MaliwebPolitique
Le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga est selon nos informations hospitalisé depuis le mardi 9 août dans la soirée à la Clinique Pasteur de Bamako à la suite d’un accident vasculaire cérébral.   Ces dernières apparitions publiques remontent au même mardi où il a participé à la cérémonie de réception des...