Comme promis, le M5-RFP   était au Boulevard de l’Indépendance   le vendredi dernier pour célébrer  son premier  Anniversaire.

A la différence du grand rassemblement du 5 juin  2020   où le M5-RFP   tirait sur le pouvoir qui a fini par tomber   deux mois plus tard en  aout 2020,    le mouvement était cette fois-ci  le porteur du message du  pouvoir.  En effet,  le Président du comité stratégique, non moins futur Premier ministre  déclarait   au nom du colonel Assimi GOITA  qu’ «  aucun Malien  ne sera laissé au bord de la route, l’inclusion,  c’est le maitre mot de la transition  ‘’.

Le M5-RFP  a en effet organisé  le vendredi 4 juin 2021,  ce que l’on peut qualifier  du « dernier grand rassemblement  pour le changement ».

La célébration du 1er anniversaire  du rassemblement   du 5 juin 2020 aura été l’occasion pourle comité stratégique et les militants d’affirmer leur volonté pour le changement. Dans sa déclaration, le Mouvement rappelait  de juin 2020 à  juin 2021 : « beaucoup d’eau a coulé sous   le pont   et que l’espoir vers  le Mali koura est  permis aujourd’hui ».

Cela s’explique  (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 07JUIN 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

MaliwebmaliwebPolitique
 Comme promis, le M5-RFP   était au Boulevard de l’Indépendance   le vendredi dernier pour célébrer  son premier  Anniversaire. A la différence du grand rassemblement du 5 juin  2020   où le M5-RFP   tirait sur le pouvoir qui a fini par tomber   deux mois plus tard en  aout 2020,    le mouvement était cette...