Depuis le début de la  « rectification de la trajectoire de la Transition » qui a amené l’auteur du coup d’Etat du 18 août 2021, le Colonel Assimi Goïta à la tête de notre pays comme Président de la Transition, C’est bien la première fois qu’il reçoit officiellement  en audience une délégation d’un parti politique, à savoir l’ADEMA-PASJ, conduite par son président, M. Marimantia Diarra. C’était ce Mardi 16 Novembre à Koulouba.

 

Même s’il est mentionné que cette rencontre entre le Président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta et la délégation de l’Alliance pour la Démocratie au Mali-Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (ADEMA-PASJ) a porté sur la tenue des Assises Nationales de la Refondation (ANR), il est important de préciser qu’elle a eu lieu à un moment où « ça chauffe » pour le Mali sur le plan national et international. Sur le plan national, la (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 18 NOVEMBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE

Source : NOUVEL HORIZON

MaliwebPolitique
Depuis le début de la  « rectification de la trajectoire de la Transition » qui a amené l’auteur du coup d’Etat du 18 août 2021, le Colonel Assimi Goïta à la tête de notre pays comme Président de la Transition, C’est bien la première fois qu’il reçoit officiellement  en audience une...