Le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga, a reçu, le vendredi 1er juillet 2022, le Gouverneur du district 9101 du Rotary international M.Sunny Akuopha.

 

Les Rotariens ont invité le Chef du Gouvernement à parrainer la cérémonie de passation de colliers entre le gouverneur sortant du district 9101 et le gouverneur entrant, cérémonie qui se déroulera à Bamako au cours du mois de juillet. Ils ont également sollicité le parrainage du Premier ministre pour la conférence de leur district qui se déroulera au début de l’année 2023. Enfin, les membres du rotary souhaiteraient bénéficier d’une parcelle, afin d’y bâtir le siège de l’organisation, ici au Mali.
Le Chef du Gouvernement, a remercié les membres du Rotary international pour leur visite et pour toutes les actions. Choguel Kokalla Maïga, leur a demandé de mettre leurs doléances dans un mémoire adressé au gouvernement pour un traitement approprié.
 Source : CCRP /Primature
MaliwebPolitique
Le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga, a reçu, le vendredi 1er juillet 2022, le Gouverneur du district 9101 du Rotary international M.Sunny Akuopha.   Les Rotariens ont invité le Chef du Gouvernement à parrainer la cérémonie de passation de colliers entre le gouverneur sortant du district 9101 et le gouverneur entrant,...