Débutées hier jeudi 21 octobre 2021, au Mémorial Modibo Keïta, sous la présidence du ministre délégué auprès du ministre du Développement Rural, chargé de l’Elevage et de la Pêche, M. Youba Ba, les Journées Nationales sur la Résilience au Mali prendront fin aujourd’hui vendredi 22 octobre 2021. 

 

Le représentant résidant du Système des Nations Unies, M. Mamadou Mansour N’Diaye a vivement apprécié le partenariat entre leur Organisation et le Mali. Selon lui, « les pays du Sahel et les partenaires veulent relever des défis comme celui de la faim zéro ». Il a insisté sur les voies et moyens pour une alimentation suffisante pour tous.

M. N’Diaye a rassuré du soutien du Système des Nations Unies en vue d’atteindre l’objectif visé. Il n’a pas manqué de mentionner la grande satisfaction pour eux de voir ces journées se tenir.

Source : Nouvel Horizon

MaliwebPolitique
Débutées hier jeudi 21 octobre 2021, au Mémorial Modibo Keïta, sous la présidence du ministre délégué auprès du ministre du Développement Rural, chargé de l’Elevage et de la Pêche, M. Youba Ba, les Journées Nationales sur la Résilience au Mali prendront fin aujourd’hui vendredi 22 octobre 2021.    Le représentant résidant...