Depuis hier, des rumeurs concernant un refoulement de l’ancien ministre des affaires étrangères Tieman Hubert Coulibaly,  alors qu’il tentait de voyager hors de nos frontières , alimentent les réseaux sociaux.  Face a ces rumeurs, Le président de l’Union pour la démocratie et le développement (UDD), Tiéman Coulibaly a réagi à travers son compte twitter: « Jamais été refoulé. Peut-être que cela amuse certains. Peut-être le souhaitent-ils, mais ce n’est pas vrai. De même l’agresseur n’était pas enseignant. Ceci n’est pas utile au débat. Pour nos morts, par déférence, parlons terrorisme et reconquête. Honneur aux 4 morts de ce jour ».

En effet d’autres sources démentent également la même information, notamment le journaliste Serge Daniel a travers un tweet qui indique que c’est une « fake-news du jour… « L’ex ministre des Affaires Etrangères Tieman Hubert Coulibaly refoulé de l’aéroport de Bamako alors qu’il voyageait : Faux ! 2Éor mi l’homme d’affaires Seydou M. Coulibaly (CIRA) convoqué ce lundi est faux.(…)

ALPHA C. SOW

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebmaliactuPolitique
Depuis hier, des rumeurs concernant un refoulement de l’ancien ministre des affaires étrangères Tieman Hubert Coulibaly,  alors qu’il tentait de voyager hors de nos frontières , alimentent les réseaux sociaux.  Face a ces rumeurs, Le président de l’Union pour la démocratie et le développement (UDD), Tiéman Coulibaly a réagi...