Au menu des échanges la mobilisation et la participation de la Communauté des Kounta et alliés du Mali au processus de la Transition.

 

La communauté des Kounta et alliés du Mali entend jouer toute sa partition pour la réussite de la Transition ont affirmé ses membres au Chef du Gouvernement.
Cette Communauté qui estime avoir été marginalisée depuis longtemps adhère aux orientations Patriotiques des autorités de la Transition. Pour le Chef du gouvernement, toutes les communautés se valent et nul ne doit plus se sentir marginalisé. Les autorités de la Transition entendent bâtir le Mali kura sur le socle de nos valeurs. C’est du reste le sens de la réhabilitation de nos légitimités traditionnelles a conclu Choguel Kokalla Maïga.
Source : CCRP/Primature
MaliwebPolitique
Au menu des échanges la mobilisation et la participation de la Communauté des Kounta et alliés du Mali au processus de la Transition.   La communauté des Kounta et alliés du Mali entend jouer toute sa partition pour la réussite de la Transition ont affirmé ses membres au Chef du Gouvernement. Cette...