Le navire du parti URD a embarqué un homme dont la capacité est de détruire tout sur son passage. Pour preuve c’est quand il était PM du Mali que l’état s’est totalement effondré et le régime d’IBK avec. Lui , c’est Boubou Cissé. Ces propos sont ceux d’un fervent militant de l’URD.

La mort est un frein pour les ambitions d’un homme surtout un homme d’état. La disparition de soumi champion a été à la fois un aubaine pour certains de ses adversaires politiques mais une grande perte pour toute la nation malienne. Il a tourné le dos définitivement au monde et aux affaires du parti. Et l’URD qui n’attendait qu’une telle occasion pour devaster le parti. Des protagonistes étaient aux aguets depuis plus d’un an et attendaient le moment opportun afin de passer à l’action. Sans précipitation ils s’étaient préparés comme s’ils étaient en mission Commandée de l’extérieur. Si IBK était au pouvoir d’aucuns pouvaient le soupçonner d’être l’instigateur du complot ses anciens adversaires politiques.

 

Source : le point
MaliwebCorruption maliennemalijet comMaliweb Malijet MaliactuPolitiquePolitique malienne
Le navire du parti URD a embarqué un homme dont la capacité est de détruire tout sur son passage. Pour preuve c'est quand il était PM du Mali que l'état s'est totalement effondré et le régime d'IBK avec. Lui , c'est Boubou Cissé. Ces propos sont ceux d'un fervent...