Mais où le président de l’Association Kawral renouveau international peut-il bien se trouver ? Elhadj Oumar Abou Touré, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a disparu des radars. Même pas un signe sur les réseaux sociaux comme il savait le faire pour communiquer de façon fracassante depuis le Sénégal où il était en exil.

L’on nous apprend que revenu du pays de la Téranga qu’il connaît bien pour y avoir fait fortune très jeune en tant qu’aventurier, El hadj était un peu souffrant et observe donc une période de convalescence sur instruction de son médecin, avant de pouvoir reprendre les activités. Selon son entourage, Elhadj Oumar Abou Touré, qui est pétillant d’initiatives, n’a rien perdu de son dynamisme et promet un retour en force. En tout cas, il manque beaucoup à ses amis, nombreux fans et militants qui continuent de fréquenter le siège de Kaoural, lequel a fait peau neuve récemment, avec une peinture flambante. Un signe de renouveau dans les activités ! A suivre donc !

Source: Aujourd’hui-Mali

MaliwebmaliwebPolitique
Mais où le président de l’Association Kawral renouveau international peut-il bien se trouver ? Elhadj Oumar Abou Touré, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a disparu des radars. Même pas un signe sur les réseaux sociaux comme il savait le faire pour communiquer de façon fracassante depuis le Sénégal...