Le vendredi 26 novembre 2021, le Colonel Assimi GOÏTA, Président de la Transition, a reçu  en audience une délégation du Haut Conseil Islamique  pour lui exposer un projet relatif à la tenue  ,au mois de janvier prochain,  d’un Forum international des leaders religieux à Bamako. Par la même occasion, le HCIM a travers son président Cherif Ousmane Madani Haidara  a présenté au chef de l’Etat un Rapport qui pourrait aider l’Etat dans la quête de solutions sur la situation sécuritaire.

Cette rencontre avec le Chef de l’État avait donc un double objectif  selon les précisions du Porte-parole du HCIM, M. Macky BAH :  « remettre au Président de la Transition le rapport final d’un atelier qui a eu lieu le 31 juillet 2021 et dont les recommandations visent à aider l’État dans la recherche de solution à la situation sécuritaire et à l’insertion socioprofessionnelle des diplômés des Medersas et écoles coraniques. Le deuxième objectif est relatif à l’organisation du Forum international des leaders religieux de la sous-région, à Bamako ».

Ce forum aura pour but de (…)

ALPHAGALO

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebReligion
Le vendredi 26 novembre 2021, le Colonel Assimi GOÏTA, Président de la Transition, a reçu  en audience une délégation du Haut Conseil Islamique  pour lui exposer un projet relatif à la tenue  ,au mois de janvier prochain,  d’un Forum international des leaders religieux à Bamako. Par la même occasion, le HCIM a travers...