Venue pour des soins dentaires, ce mercredi 21 juillet 2021 (lendemain de fête de Tabaski), le ministre de la Santé et du Développement social a pu apprécier le niveau d’organisation du Centre national d’Odontostomatologie et la qualité des prestations. Le lendemain de fête était une bonne occasion pour porter ce jugement de qualité. Tant en terme d’engagement du personnel qu’en terme du niveau du plateau technique, cette structure hospitalière, spécialisée en odontostomatologie, est une référence nationale, voire sous-régionale.
En sollicitant cette structure pour des soins, le ministre de la Santé et du Développement social et du Développement social, Diéminatou Sangaré, donne un bel exemple à suivre. Celui de faire comprendre que nos structures publiques de santé, après tout, sont dignes de confiance.
Une belle leçon à assimiler.
Ccom MSDS
MaliwebSanté
Venue pour des soins dentaires, ce mercredi 21 juillet 2021 (lendemain de fête de Tabaski), le ministre de la Santé et du Développement social a pu apprécier le niveau d'organisation du Centre national d'Odontostomatologie et la qualité des prestations. Le lendemain de fête était une bonne occasion pour porter...