Pour en savoir davantage sur  la polémique qui enfle ces derniers temps, concernant  le problème d’eau à la morgue de l’Hôpital Gabriel Touré, nous nous sommes rendus, hier lundi 9 mai 2022, sur les lieux. Il s’agissait pour notre équipe  de cerner la réalité des faits. Les différents responsables du CHU Gabriel Touré ont accepté de répondre a notre sollicitation pour d’amples explications.

A cette occasion, le nouveau secrétaire général du Syndicat National de la Santé, de l’Action Sociale et de la Promotion de la Famille, M. Mambé Touré a affirmé que ceux qui disent qu’il n’y a pas d’eau à la morgue ne disent pas  la vérité.  Selon lui, cela constitue des informations étonnées.  M. Touré a expliqué qu’au niveau de la (…)

ALPHA C. SOW

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebSanté
Pour en savoir davantage sur  la polémique qui enfle ces derniers temps, concernant  le problème d’eau à la morgue de l’Hôpital Gabriel Touré, nous nous sommes rendus, hier lundi 9 mai 2022, sur les lieux. Il s’agissait pour notre équipe  de cerner la réalité des faits. Les différents responsables...