Ce jeudi 26 mai 2022, une scène peu ordinaire s’est produite au sein de l’hôpital du Point G. Il s’agit du bâtiment de la centrale d’oxygène en chantier. Dont le bétonnage est prévu ce matin, ce dit bâtiment n’a pas pu supporté la charge. Il s’est écroulé faisant quelques blessés aucune perte en vie humaine. Les blessés ont été effacement pris en charge par les services compétents.

Aussi informé, la direction a pris les mesures nécessaires et urgentes sur le site. Les travaux furent arrêtés afin de mieux comprendre l’origine de la défaillance et d’éviter un tel autre incident.

 

Force est de reconnaître de nos jours les grands travaux sont engagés par le département de la santé pour mettre les maliens dans les conditions idoines et ceux ci doivent etre faits avec du sérieux.

M. COULIBALY

ÉchosMédias

MaliwebMaliweb Malijet MaliactuSanté
Ce jeudi 26 mai 2022, une scène peu ordinaire s’est produite au sein de l’hôpital du Point G. Il s’agit du bâtiment de la centrale d’oxygène en chantier. Dont le bétonnage est prévu ce matin, ce dit bâtiment n’a pas pu supporté la charge. Il s’est écroulé faisant quelques...