Les travailleurs du Centre Hospitalier et Universitaire Gabriel Touré ont entamé ce mardi 20 octobre 2020 une grève de 72 heures. L’objectif de cette grève de 3 jours s’inscrit dans le cadre de la satisfaction de leurs doléances soumises aux autorités sanitaires depuis plusieurs mois.

Le comité syndical de l’établissement sanitaire s’indigne du manque de volonté des autorités à s’inscrire dans la logique de règlement intégral de ses revendications qui portent sur 13 points. Selon le Secrétaire général adjoint et porte-parole du syndicat, Djimé Kanté, aucune nouvelle n’est plus à l’ordre du jour, le comité syndical demande simplement le respect des textes et engagements pris par le gouvernement.

Source: Le PaysMali

MaliwebSanté
Les travailleurs du Centre Hospitalier et Universitaire Gabriel Touré ont entamé ce mardi 20 octobre 2020 une grève de 72 heures. L’objectif de cette grève de 3 jours s’inscrit dans le cadre de la satisfaction de leurs doléances soumises aux autorités sanitaires depuis plusieurs mois. Le comité syndical de l’établissement...