Le Centre de Recherche et de Lutte contre la Drépanocytose (CRLD) a servi de cadre ce samedi, 28 août 2021 à la tenue d’un Atelier de formation, de renforcement des capacités du réseau des journalistes.

L’ouverture des travaux a enregistré la présence de Pr Mounirou BABY, Directeur Général du CRLD, Mme Fanta Coulibaly, secrétaire général de l’Association Malienne de Lutte Contre la Drépanocytose (AMLUD), de Dr Baba Fané, médecin hématologiste, de Dr Boubacar Ali Touré expert , formateur de cet Atelier avec des hommes de médias.

En effet, l’ouverture de cet atelier, le Pr Mounirou BABY, Directeur Général du CRLD, a salué les efforts consentis de l’AMLUD qui est un partenaire clé du CLRD. Il nota que   ‘’pour mener à bon  port ses actions (…)

GAOUSSOU TANGARA

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebSanté
Le Centre de Recherche et de Lutte contre la Drépanocytose (CRLD) a servi de cadre ce samedi, 28 août 2021 à la tenue d’un Atelier de formation, de renforcement des capacités du réseau des journalistes. L’ouverture des travaux a enregistré la présence de Pr Mounirou BABY, Directeur Général du CRLD,...