Dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie des populations de Ménaka, l’ONG Adpen, sur financement de l’ONG Arapacis Initiative, avec l’appui du gouvernement italien, a remis, le mercredi 29 juin 2022, deux ambulances, deux voitures pick-up et des matériels importants au centre de Ménaka.

 

Cette cérémonie a réuni plusieurs autorités régionales de la ville. Les responsables de la région ont exprimé leur reconnaissance pour ce geste salutaire.

Le gouverneur de la région, M. Mohamed Alhanafi Maïga, a tenu à remercier Arapacis et Adpen pour cet appui. Il a également félicité M. Moussa Ag Acharatoumane et le général Gamou pour leurs efforts qui ont permis que ces matériels soient ici à Ménaka.

Source : LE PAYS

MaliwebSanté
Dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie des populations de Ménaka, l’ONG Adpen, sur financement de l’ONG Arapacis Initiative, avec l’appui du gouvernement italien, a remis, le mercredi 29 juin 2022, deux ambulances, deux voitures pick-up et des matériels importants au centre de Ménaka.   Cette cérémonie a réuni...