Orange Mali mène une campagne de sensibilisation autour de son application Orange ‘’Mali Sugu’’ sur laquelle les clients peuvent désormais retrouver presque toutes les offres de l’opérateur. Cette campagne est accompagnée d’une tombola à laquelle prennent part les clients qui font la promotion de l’application à travers un système de parrainage.

 

Après les communes 1 et 2, c’était au tour de la commune 3 d’accueillir, le samedi dernier, la campagne de sensibilisation de Orange sur son application ‘’Mali Sugu’’ à télécharger sur Play Store et Apple.
L’activité s’est déroulée sur le terrain de football de la commune 3 à Badialan. Cette campagne qui va sillonner les autres communes du District de Bamako et de Kati, vise à vulgariser, en plus de faire connaître les fonctionnalités, de Orange ‘’Mali Sugu’’.
Pour Aïssata TOURE, responsable de la Communication commerciale et digitale à Orange Mali, cette application est un outil développé par leur structure pour faciliter le quotidien des Maliens.
« Dans l’application, on trouve de nombreuses offres de Orange comme l’achat de forfait, l’achat de crédit, le paiement de factures d’eau, d’électricité. C’est vraiment la digitalisation qui est en marche chez Orange », a expliqué Aïssata TOURE.
L’initiative, selon elle, est aussi une opportunité de développer la proximité avec les clients qui est le propre de Orange Mali.

Pour booster la campagne, l’entreprise a initié un système de parrainage des clients. Son objectif est de permettre au plus grand nombre d’avoir l’application sur son téléphone.
« Le client qui après avoir téléchargé l’outil et partage avec d’autres clients, est appelé parrain. À chaque fois qu’un client installe l’application via le canal d’un parrain, ce dernier bénéficiera d’un appui de Orange Mali », a précisé la responsable de communication commerciale.
De plus, une tombola est initiée en faveur des parrains. À chaque étape de la campagne, 10 parrains seront tirés au sort sous la supervision de l’huissier de justice. Le plus grand chanceux remporte 500 000 FCFA et les 9 autres bénéficieront chacun 100 000 FCFA.
« À la fin de l’année, il y aura un gros gagnant qui aura 5 millions et sera désigné comme ambassadeur de Orange Mali via l’application », a-t-elle précisé.
Pour l’étape de la commune 3, c’est l’étudiant Ibrahima KONE qui a remporté les 500 000 FCFA. En recevant son chèque symbolique, il a invité les clients à faire confiance à Orange ‘’Mali Sugu’’ qui est une application d’utilisation pratique et sécurisée.
Les prestations d’artistes et de nombreux jeux sur l’application ont marqué cette activité.

PAR SIKOU BAH

Source: Journal INFO-MATIN

MaliwebSociété
Orange Mali mène une campagne de sensibilisation autour de son application Orange ‘’Mali Sugu’’ sur laquelle les clients peuvent désormais retrouver presque toutes les offres de l’opérateur. Cette campagne est accompagnée d’une tombola à laquelle prennent part les clients qui font la promotion de l’application à travers un système...