Le Chef d’état-major de l’Armée de Terre, le Général de Brigade Félix Diallo, était dans la ville de Ségou le 2 août 2022 pour une visite de terrain auprès de la troupe. Apres les honneurs militaires, il s’est entretenu, à huit clos, avec le Commandant de la région militaire N°2 et Commandant du secteur 5 de l’Opération Maliko, le Colonel Youssouf Oumar Cissé dans le bureau de celui-ci. Ensuite, le Chef d’état-major de l’Armée de Terre s’est imprégné de la situation sécuritaire et des opérations en cours dans le secteur 5 en présence de certains officiers.
Le Général Diallo a rendu visite aux blessés de l’attaque du camp de Sokolo (Niono) à l’Infirmerie de la Garnison de Ségou. Il a transmis à ceux-ci les félicitations et encouragements de la hiérarchie pour la lourde perte infligée aux terroristes. Aussi, le Chef d’état-major de l’Armée de Terre a félicité la relève descendante de Macina.
Source: Forces Armées Maliennes
MaliwebSociétéSociété malienne
Le Chef d’état-major de l’Armée de Terre, le Général de Brigade Félix Diallo, était dans la ville de Ségou le 2 août 2022 pour une visite de terrain auprès de la troupe. Apres les honneurs militaires, il s’est entretenu, à huit clos, avec le Commandant de la région militaire...