Suite à la demande du président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta, Cheikh Mohamed Ould Hamahoullah dit  » Bouyé «  Haïdara est arrivé à Bamako, dans l’après-midi d’hier dimanche 26 décembre.

 

Il participera à l’ouverture des travaux des Assises Nationales de la Refondation (ANR), prévues ce lundi 27 décembre, au CICB. Aussi, après la cérémonie d’ouverture, le Chérif de Nioro devrait en principe s’entretenir avec le président de la Transition sur la vie de la nation et d’autres sujets.

Notons que ces Assises, qui ont débuté le samedi 11 décembre dernier, dans les communes, suivies par les cercles et les régions ainsi que les diasporas, prendront fin le jeudi 30 décembre prochain.

Source: l’Indépendant

MaliwebSociété
Suite à la demande du président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta, Cheikh Mohamed Ould Hamahoullah dit  » Bouyé «  Haïdara est arrivé à Bamako, dans l’après-midi d’hier dimanche 26 décembre.   Il participera à l’ouverture des travaux des Assises Nationales de la Refondation (ANR), prévues ce lundi 27 décembre, au CICB....