Le Ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, Porte-parole du Gouvernement, le Colonel Abdoulaye MAÏGA, a procédé ce lundi 4 juillet 2022, à l’ouverture des travaux de l’Atelier d’audits et au lancement des travaux d’élaboration d’un guide en maitrise d’ouvrage destiné aux Collectivités Territoriales.

Organisé par l’Agence Nationale des Investissements des Collectivités Territoriales (ANICT) avec l’appui financier de la Coopération allemande, le présent atelier a pour objectif de permettre à l’ensemble des acteurs étatiques, d’examiner les rapports d’audits réalisés par la Section des comptes de la Cour suprême.
Dans son allocution, le Ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, a exhorté les acteurs à élaborer un guide qui réponde à l’impérieuse nécessité d’amélioration de la gouvernance des Collectivités territoriales.
Avant de terminer ses propos, le Ministre MAÏGA, a adressé ses vifs et chaleureux remerciements à l’ensemble des Partenaires Techniques et Financiers pour leur appui inestimable au processus de décentralisation, et particulièrement à la Coopération allemande à travers la KFW.
Madame CAMARA Fata MAÏGA, Conseiller Technique, Chargé de Communication
MaliwebmaliwebSociété
Le Ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, Porte-parole du Gouvernement, le Colonel Abdoulaye MAÏGA, a procédé ce lundi 4 juillet 2022, à l’ouverture des travaux de l’Atelier d’audits et au lancement des travaux d’élaboration d’un guide en maitrise d’ouvrage destiné aux Collectivités Territoriales. Organisé par l’Agence Nationale des...