La Caisse Nationale d’Assurance Maladie CANAM informe les assurés de l’Assurance Maladie Obligatoire qu’ils doivent procéder gratuitement aux-enrôlement biométrique de tous leurs enfants âgés de plus de dix (10) ans.

 

Les empreintes de ces enfants n’avaient pas été prises lors de leur premier enrôlement biométrique, de ce fait, ils n’ont plus accès à ce jour au ticket d’accréditation exigé pour la prise en chargées d’assurés AMO à la demande d’une prestation.

A cet effet, il est demandé aux parents des enfants concernés par le présent ré-enrôlement de se présenter, munis de la carte biométrique de ces enfants reçue à la suite du premier enrôlement au niveau des centres d’enrôlement de l’INPS (pour les assurés INPS)de la CMSS(pour les assurés CMSS) ainsi qu’à la CANAM.

La Caisse Nationale d’Assurance Maladie sait compter sur la bonne compréhension de ses assurés.

«Assuré à l’AMO, on cotise selon ses moyens et on est pris en charge selon ses moyens sanitaires»

Source : LE COMBAT

MaliwebSociété
La Caisse Nationale d’Assurance Maladie CANAM informe les assurés de l’Assurance Maladie Obligatoire qu’ils doivent procéder gratuitement aux-enrôlement biométrique de tous leurs enfants âgés de plus de dix (10) ans.   Les empreintes de ces enfants n’avaient pas été prises lors de leur premier enrôlement biométrique, de ce fait, ils n’ont plus...