Dans le cadre de ses activités récréatives et de l’exécution de son plan d’action 2022, la Direction du Service Social des Armées (DSSA) a organisé une colonie de vacances au profit de 100 enfants composés d’orphelins et enfants des militaires et paramilitaires ainsi que quelques enfants des partenaires du Service Social des Armées.
Âgés de 8 à 16 ans, ces enfants sont du district de Bamako et de la région de Koulikoro. C’était du jeudi 04 au samedi 06 août 2022. Financé entièrement par la DSSA, le lancement de cette colonie a été fait par le directeur du Service Social des Armées, le Colonel-major Bréhima Samaké en présence de plusieurs autorités civiles et militaires.
Les enfants pour un nouveau Mali (Mali Kura) et une enfance épanouie dans un pays apaisé et réconcilié était quelques slogans de cette colonie de vacances 2022.
Source: Forces Armées Maliennes
MaliwebSociétéSociété malienne
Dans le cadre de ses activités récréatives et de l’exécution de son plan d’action 2022, la Direction du Service Social des Armées (DSSA) a organisé une colonie de vacances au profit de 100 enfants composés d’orphelins et enfants des militaires et paramilitaires ainsi que quelques enfants des partenaires du...