La salle de conférence du gouvernorat de Mopti a abrité la traditionnelle conférence de presse mensuelle de la Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées délocalisée pour l’une des premières fois dans la venise malienne. C’était le vendredi 20 mai 2022. La conférence était coanimée par le directeur de la DIRPA, le colonel Souleymane Dembélé et le commandant du théâtre Centre de l’Opération Maliko, le colonel Mamadou Massaoulé Samaké. On notait également la présence du conseiller à la sécurité et à la protection civile du gouvernorat, le lieutenant-colonel Mamadou S. Konaté, représentant le gouverneur.
Il s’agissait au cours de cette conférence de presse délocalisée à Mopti d’établir le lien avec les médias locaux. Partager les bonnes informations avec eux pour couper court à la désinformation, à la manipulation et aux rumeurs. Dans son exposé, le directeur de la DIRPA dira que la communication est vitale dans la guerre que nous menons aujourd’hui contre les groupes armés terroristes. Il estime que donner la bonne information est une obligation pour permettre aux citoyens de savoir le travail effectué par nos FAMa sur le terrain.

Forces Armees Maliennes 

MaliwebSociétéSociété malienne
  La salle de conférence du gouvernorat de Mopti a abrité la traditionnelle conférence de presse mensuelle de la Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées délocalisée pour l’une des premières fois dans la venise malienne. C’était le vendredi 20 mai 2022. La conférence était coanimée par...