La Présidente de l’Association malienne des agences de voyage et du tourisme (AMAVT), Mme Cissé Fatimata Kouyaté, a été élue vice-présidente chargée de la communication et du marketing de la Confédération des organisations patronales de l’industrie touristique de l’espace CEDEAO (COPITOUR).
L’Assemblée générale constitutive de cette organisation a eu lieu à Bissau (Guinée Bissau) du 6 au 8 juillet 2021. Le bureau est dirigé par le Président de la Fédération des organisations patronales de l’industrie touristique du Sénégal (FOPITS) et de la Fédération des organisations patronales du tourisme et de l’hôtellerie de l’espace UEMOA (FOPAHT), Mouhammadou Racine Sy.
Comme tous les membres de cette équipe chargée de «jeter les bases d’une politique commune et coller à la vision des chefs d’Etat», Mme Cissé est consciente des défis à relever pour hisser cette organisation à la hauteur des attentes des acteurs du tourisme et de l’hôtellerie de la sous-région ouest africaine.
Félicitations

à Mme Cissé Fatimata Cissé et à tous les autres membres du bureau !

MaliwebSociétéSociété malienne
La Présidente de l’Association malienne des agences de voyage et du tourisme (AMAVT), Mme Cissé Fatimata Kouyaté, a été élue vice-présidente chargée de la communication et du marketing de la Confédération des organisations patronales de l'industrie touristique de l'espace CEDEAO (COPITOUR). L’Assemblée générale constitutive de cette organisation a eu lieu...