Par le biais d’une conférence de presse tenue à son siège aux 300 Logements ce mardi 1er juin 2021, le Bureau Exécutif National (BEN) du Conseil Supérieur de la Diaspora Malienne (CSDM) porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale que depuis un certain temps son président, M. Mohamed Chérif Haïdara est victime d’attaques sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, que M. Baïdy Dramé été éjecté du Bureau du CSDM-France par une Assemblée générale extraordinaire en bonne et due forme, le 22 septembre 2019, pour des raisons disciplinaire et statutaire.

«Dès lors, M. Dramé n’a plus le droit d’agir au nom du Conseil Supérieur de la Diaspora Malienne (CSDM)», a affirmé le conférencier. Pour preuve, selon le conférencier,  qu’en ce jour le CSDM est présent dans quarante-huit (48) pays dont deux (02) bureaux fédéraux (États-Unis et Nigeria) ayant chacun des sections dans les États fédérés.

Mr Haidara ajouta que le (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU JEUDI 03 JUIN 2021

ALPHA GALO – NOUVEL HORIZON

MaliwebDiaspora &Immigration malienneSociété
Par le biais d’une conférence de presse tenue à son siège aux 300 Logements ce mardi 1er juin 2021, le Bureau Exécutif National (BEN) du Conseil Supérieur de la Diaspora Malienne (CSDM) porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale que depuis un certain temps son président, M....