Hvri Muss, de son vrai nom, Hari Moussa Maïga est champion national slam-poésie. Amoureux de lettres et écrivain de son état, Hvri Muss est l’un des plus grands précurseurs du mouvement littérature « anthologie malienne de slam poésie », dont plusieurs textes sont de lui.

Originaire de la Cité des Askia, Hvri Muss ne cesse de se perfectionner et ce, à travers sa signature avec les maisons de disques internationales tels, le groupe keyzit et empire Afrique pour la distribution de ses productions en streaming sur des plateformes.

Hvri Muss cartonne sur les réseaux sociaux avec son projet de slam « Azawad » entre autres. Il participe à plusieurs spectacles de slam tels que le Festival international de slam et humour (FISH), massa slam (roi du slam), la plume oratoire du désert…

Accroché à son terroir et à sa culture, Hvri Muss est l’espoir du slam malien.

Fatima dite Mata Maïga

Source: 30MInutes

MaliwebCulture
Hvri Muss, de son vrai nom, Hari Moussa Maïga est champion national slam-poésie. Amoureux de lettres et écrivain de son état, Hvri Muss est l’un des plus grands précurseurs du mouvement littérature « anthologie malienne de slam poésie », dont plusieurs textes sont de lui. Originaire de la Cité des Askia, Hvri Muss ne cesse de se...