Le week-end dernier a été marqué par le lancement des activités de l’Association la Permanence du Citoyen (PECI) à l’école Marie Diarra de Hamdallaye Marché.

Ce lancement a surtout été marqué par des dons de fournitures scolaires aux  couches défavorisées et de kits d’assainissement   aux  communautés.

Le représentant du Maire de la Commune IV du District de Bamako, M. Abdallah Yattara estime que la « PECI apportera sa part de contribution pour la refondation de notre pays. »

Le Coordinateur du Comité de Gestion Scolaire, M. Souleymane Traoré a remercié la PECI pour avoir songé aux élèves en situation difficile et à la population à travers ce don de fournitures scolaires et de kits d’assainissement. Selon lui, « La PECI contribue à rehausser leur slogan qui est une école apaisée et performante. »

Le Directeur Coordinateur de l’école Marie Diarra, M. Massa Makan Sidibé a précisé que « cette activité est un évènement heureux et rare au sein de son groupe scolaire. »

Il a vivement apprécié le don des fournitures scolaires aux couches défavorisées. Pour lui, « ce geste de (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebSociété
Le week-end dernier a été marqué par le lancement des activités de l’Association la Permanence du Citoyen (PECI) à l’école Marie Diarra de Hamdallaye Marché. Ce lancement a surtout été marqué par des dons de fournitures scolaires aux  couches défavorisées et de kits d’assainissement   aux  communautés. Le représentant du Maire de la Commune...