La deuxième Edition des trophées de la paix de l’Association Mali Debout en Marche (AMDM) s’est tenue le samedi 09 octobre 2021, au Mémorial Modibo Keïta.

A cette occasion, le président Mohamed Togo a remercié le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le colonel Assimi Goïta parrain de cette deuxième Edition des Trophées de la Paix. A cette reconnaissance, il a associé tous  les membres du Gouvernement, le Premier ministre Choguel Kokala Maïga pour l’effort inestimable qu’ils ne cessent de mener pour relever ce pays :  « Nous ne nous  sommes pas trompés en choisissant le Président Assimi Goïta comme parrain des trophées de la paix. Homme de terrain, le Président s’est personnellement investi pour la paix, la cohésion sociale depuis son accession au pouvoir. C’est le lieu pour (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebSociété
La deuxième Edition des trophées de la paix de l’Association Mali Debout en Marche (AMDM) s’est tenue le samedi 09 octobre 2021, au Mémorial Modibo Keïta. A cette occasion, le président Mohamed Togo a remercié le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le colonel Assimi Goïta parrain de cette deuxième...