Très connu dans le cadre du développement des projets d’infrastructures en Afrique, notre compatriote Mohamed Kéïta, Chairman de la Société américaine ABD Group est sollicité au Congo pour y apporter son expertise. Cela avec ses partenaires sud-africains.

l fait partie aujourd’hui des jeunes qui font la fierté du Mali à l’étranger.  La Société américaine ABD Group est Très engagée avec ses partenaires pour apporter leur contribution à l’avancement du continent.  En tant qu’un Malien, Mohamed Kéïta se considère tout simplement comme un Africain tout court. Raison pour laquelle, il essaye d’apporter son expertise à de nombreux pays africains à travers une société américaine ABD Group, dont il est l’un des patrons.

Après avoir démontré ses preuves dans bien des pays en Afrique, Mohamed Kéïta (Chairman de ABD Group) vient d’être invité par les autorités congolaises afin d’apporter son expertise dans le cadre des projets d’infrastructures. Pour la circonstance, il était accompagné par ses partenaires sud-africains.

Lors de son séjour très enrichissant, il a été reçu par plusieurs personnalités dont le président du Sénat et président de la première force politique de la République démocratique du Congo Pr. Bahiti Modeste. Les échanges ont surtout porté sur le développement des infrastructures à travers la mise en œuvre des projets structurants dans différents domaines.

Notons que le 22 février 2021, Mohamed Kéïta (Chairman ABD Group) et le ministre de la Santé, Aka Ouelé, le député-maire et président du Port autonome d’Abidjan, Sié Yacouba, avaient procédé à la pose de la première pierre des travaux de construction, de réhabilitation et d’équipements de 62 hôpitaux régionaux en Côte d’Ivoire.

                                                                                  

El Hadj A.B. HAIDARA 

Source: Aujourd’hui-Mali

 

MaliwebSociété
Très connu dans le cadre du développement des projets d’infrastructures en Afrique, notre compatriote Mohamed Kéïta, Chairman de la Société américaine ABD Group est sollicité au Congo pour y apporter son expertise. Cela avec ses partenaires sud-africains. l fait partie aujourd’hui des jeunes qui font la fierté du Mali à l’étranger. ...