L’OIM a organisé, hier jeudi, une cérémonie de remise de kits de réinsertion socio-économique aux migrants de retour volontaire. C’était à la Cité d’accueil des Maliens de l’Extérieur, sous la présidence du Chef de Cabinet du Ministre des Maliens Établis à l’Extérieur et de l’intégration Africaine, Mohamed Ag Albachar. En présence du représentant de l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) et des responsables des Organisations de défense des Maliens de la Diaspora.

Ils sont plus de 175 migrants de retour volontaire à recevoir des kits de matériels de couture, d’électroménagers, de commerce divers, entre autres. A cette occasion, des kits additionnels ont été remis à 25 autres migrants, qui en avaient déjà reçu auparavant.

Source : L’INDEPENDANT

MaliwebDiaspora & Immigration
L’OIM a organisé, hier jeudi, une cérémonie de remise de kits de réinsertion socio-économique aux migrants de retour volontaire. C’était à la Cité d’accueil des Maliens de l’Extérieur, sous la présidence du Chef de Cabinet du Ministre des Maliens Établis à l’Extérieur et de l’intégration Africaine, Mohamed Ag Albachar....