Le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, SEM Abdoulaye DIOP a reçu en audience, ce mardi 16 novembre, une délégation palestinienne conduite par le Ministre Cheikh Mahmoud Al HABBASH, Grand Cadi de Palestine et Conseiller du Président Mahmoud ABBAS en présence de l’Ambassadeur de Palestine au Mali, SEM Hadi SHEBLI. L’information a été donnée par la cellule de communication du département de tutelle.

Ladite visite, selon le ministère des Affaires Étrangères et de la Coopération internationale, intervient à l’occasion de la fête nationale de la Palestine, célébrée chaque 17 novembre et quelques mois après la visite au Mali du Directeur de l’Agence palestinienne de Coopération internationale. « Au cours de l’audience, les deux personnalités ont discuté de la coopération bilatérale et des questions d’intérêt commun. Le Ministre DIOP a réitéré la solidarité, le soutien ainsi que l’engagement constant du Peuple et du Gouvernement maliens à la Cause Palestinienne. Il a réitéré l’attachement du Mali à la solution des Deux États Palestinien et Israélien vivante côte à côte dans la paix et la sécurité conformément à la légalité internationale. Il a également lancé un appel pour la relance du processus de paix », a indiqué le département des Affaires étrangères du Mali.

Source: LE PAYS

MaliwebDiaspora & Immigration
Le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, SEM Abdoulaye DIOP a reçu en audience, ce mardi 16 novembre, une délégation palestinienne conduite par le Ministre Cheikh Mahmoud Al HABBASH, Grand Cadi de Palestine et Conseiller du Président Mahmoud ABBAS en présence de l’Ambassadeur de Palestine au...