Le Ministre de l’Education nationale informe les élèves, les parents d’élèves, les enseignants (Présidents de centre, Surveillants) que les épreuves écrites de l’examen du Diplôme d’Etudes Fondamentales (DEF) se dérouleront du lundi 16 au 18 août 2021 sur toute l’étendue du territoire national.

 

A cet effet, le Ministre invite toutes les personnes concernées à être dans leur centre respectif à 7 heures précises munies de toutes les pièces d’identification requises.

Le ministre sait compter sur l’esprit de responsabilité et de patriotisme de chacun et conseille la plus grande vigilance quant à l’application rigoureuse de la police et du règlement intérieur des examens.

Le Ministre de l’Education nationale apprécie hautement l’implication de tous les acteurs pour la réussite de ces évaluations-de fin d’année.

Bamako, le 13 août 2021

P/Le Ministre PO

Le Secrétaire général

M. Kinane AG GADEDA

Chevalier de l’Ordre National

MaliwebEducationMali actumaliactuMalijetmalijet commaliweb
Le Ministre de l’Education nationale informe les élèves, les parents d’élèves, les enseignants (Présidents de centre, Surveillants) que les épreuves écrites de l’examen du Diplôme d’Etudes Fondamentales (DEF) se dérouleront du lundi 16 au 18 août 2021 sur toute l’étendue du territoire national.   A cet effet, le Ministre invite toutes...