Après le lancement des épreuves du Brevet de Technicien 1 et 2, hier lundi, la Ministre de l’Education Nationale, Madame Sidibé Dédéou Ousmane a procédé ce mardi 05 Juin 2022, à l’ouverture d’enveloppes au centre d’examens Sonni Ali Ber, Académie Rive droite.

 

Une occasion saisie par la cheffe du département pour appeler les candidats à plus de persévérance. Des conseils ont été aussi prodigués aux surveillants et aux acteurs sur place. Aucours de son interview, la Ministre Sidibé Dédéou Ousmane a salué les efforts du Gouvernement et du Président de la Transition pour leur implication. La solidarité gouvernementale n’a pas fait défaut, tout au long des différentes épreuves ( CAP, DEF et BT), a-t-elle rappelé.

Source : CELLULE COM-MEN
MaliwebEducation
Après le lancement des épreuves du Brevet de Technicien 1 et 2, hier lundi, la Ministre de l'Education Nationale, Madame Sidibé Dédéou Ousmane a procédé ce mardi 05 Juin 2022, à l'ouverture d'enveloppes au centre d'examens Sonni Ali Ber, Académie Rive droite.   Une occasion saisie par la cheffe du département...