Dans la matinée du vendredi 30 juillet 2021, le Pr. Amadou Keita, ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, accompagné de certains de ses collaborateurs a rencontré les responsables de l’AEEM sous la conduite de Siriman Niaré. Les actions entreprises par le département en faveur des étudiants étaient au cœur des échanges.

 

Après avoir souhaité la bienvenue à ses visiteurs du jour, le ministre Keita a mis l’accent sur les actions concrètes qui ont été menées et qui sont en cours pour la satisfaction des différents points de revendication qu’avaient soumis l’AEEM au Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS).

Aux dires du N°1 des élèves et étudiants du Mali, Siriman Niaré, ils sont très satisfaits des éclaircissements donnés par le ministre par rapport aux différents points de revendications.

‘’M. le ministre, nous vous remercions pour les efforts consentis en notre faveur. D’ailleurs, nous constatons avec joie une évolution de la situation’’, a-t-il dit.

Pour Siriman Niaré au-delà des points de revendications qu’ils ont soumis au département, le ministre vient de prouver qu’il est engagé sur d’autres chantiers pour le confort et le bien être des étudiants. Toute chose que les responsables de l’AEEM présents ont apprécié à sa juste valeur.

L’occasion fut mise à profit pour recenser les problèmes existants dans les différentes facultés et grandes écoles, en vue de trouver les solutions idoines dans les meilleurs délais.

Source : Cellule COM MESRS

MaliwebEducation
Dans la matinée du vendredi 30 juillet 2021, le Pr. Amadou Keita, ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, accompagné de certains de ses collaborateurs a rencontré les responsables de l’AEEM sous la conduite de Siriman Niaré. Les actions entreprises par le département en faveur des étudiants...