Trois membres du gouvernement’ à savoir le Ministre de l’Education Nationale, celui du Travail et de la Fonction Publique, ai’si que le Chef du département de l’Economie et des Finances ont échangé à cœur ouvert avec les représentants des enseignants sur l’harmonisation des grilles indiciaires en lien avec le statut général et les statuts autonomes.

 

La rencontre à également ouvert le débat sur l’organisation très prochaine de la conférence sociale.

Les trois Ministre et leurs interlocuteurs ont eu des échanges francs et sincères. « Les interventions des trois Ministres nous ont édifiés sur beaucoup de points », a fait savoir l’un des secrétaires généraux.

Les Ministres ont invité les enseignants au dialogue en les rassurant que leur disponibilité ne fera pas défaut. Ils les exhortent aussi à réévaluer leur position, pour le bien de l’école malienne.

Le Ministre de l’Education Nationale dira ceci à la fin de la rencontre: « On peut garder ce qu’on a et avoir encore plus, tout en faisant preuve de flexibilité »

Source : Ministère de l’Education Nationale

MaliwebEducation
Trois membres du gouvernement’ à savoir le Ministre de l’Education Nationale, celui du Travail et de la Fonction Publique, ai’si que le Chef du département de l’Economie et des Finances ont échangé à cœur ouvert avec les représentants des enseignants sur l’harmonisation des grilles indiciaires en lien avec le...