Le cas d’accident selon le Directeur Regionale de la protection civile,est survenu entre Sebekoro et Kassaro à 62 km de Kita.

 

Il s’ agit d’un car de transport en commun de la compagnie Folona qui s’est renversé de lui même suite à une défaillance technique constat-on.

Le bilan fait état de deux(02) morts sur le coup dont l’ apprenti chauffeur âgé de 18 à 19 ans et un passager âgé de 42 ans tous des hommes.

Le drame a également enregistré 15 blessés dont un cas grave( le chauffeur évacué sur Bamako).

Tous les autres blessés et les morts ont été transportés au CSRef de Kita par les secours de la Protection Civile de Kita ou ils reçoivent des soins intensifs par les acteurs socio-sanitaires.

Face à ce drame, le Gouverneur de la Region de Kita monsieur Daouda Maiga s’est rendu au CSREF au chevet des blessés. Tout en priant pour le repos des âmes des disparus, le Gouverneur présente ses condoléances aux familles respectives éplorées.

Par la même occasion il invite les usagers de la route à plus de prudence et de la vigilance.

Source: Cellule de communication Gouvernorat de Kita
MaliwebFaits divers
Le cas d'accident selon le Directeur Regionale de la protection civile,est survenu entre Sebekoro et Kassaro à 62 km de Kita.   Il s' agit d'un car de transport en commun de la compagnie Folona qui s'est renversé de lui même suite à une défaillance technique constat-on. Le bilan fait état de...